Carolina H. Aylón, Présidente de Aylón Public Relations, a créé cette agence en conjuguant toutes ses connaissances afin de donner un meilleur et plus large service dans le domaine des relations publiques des divertissements, des talents et du marketing de marque. 

 

     Après une Licence en Gestion, Administration et Direction des Entreprises, spécialisée dans la Finance, elle a suivi des études de Protocole, Cérémonial et Étiquette. Par ailleurs, elle a réalisé un Master en Relations Publiques Stratégiques, de l'Entreprise et des Affaires Publiques à l'Université Camilo José Cela. Elle a eu la possibilité de participer dans le domaine des Affaires Publiques et notamment dans le secteur de la Défense. Par la suite, elle s'est spécialisée dans les relations publiques de la mode, de la beauté, du divertissement et des talents. 

 

     Son penchant pour la gemmologie l'a conduite à réaliser plusieurs cours à l'Institut de Gemmologie Espagnol. En outre, sa passion pour les langues lui permet de parler en plus de l'espagnol, sa langue maternelle, l'anglais, le français, le portugais et le russe.